APPEL À PROJETS 2019-04-23T17:55:35+00:00

APPEL À PROJET

Participez au Séjour des Réconciliations !

Collectivités, vignerons, coopératives, maisons, associations, enseignants, entreprises, habitants, prestataires touristiques participez au Séjour des Réconciliations en proposant votre manifestation pour fêter l’inscription de la Champagne au Patrimoine mondial et faire découvrir ce paysage culturel exceptionnel et unique.

Votre participation peut prendre plusieurs formes : conférence, exposition, spectacle, concert, lecture de paysage, pique-nique dans les vignes, lâchers de lanternes, activité oenotouristique (dégustation, visite, démonstration, balade dans le vignoble), etc…

 

Une édition participative

La particularité de cette 4ème édition sera de proposer, en plus des événements portés par la Mission (dîner caritatif et Marche des Réconciliations), une programmation inédite issue du territoire de la Champagne viticole.

Nous comptons sur vous pour proposer un regard nouveau sur les Coteaux, Maisons et Caves de Champagne !

 

Les meilleurs projets récompensés

La Mission Coteaux, Maisons et Caves de Champagne récompensera les projets les plus originaux, responsables ou innovants en labellisant la manifestation « Insolite Patrimoine mondial ».  Les labellisés seront mis en avant par un logo dans la programme et la communication du Séjour des Réconciliations (site internet, newsletter, réseaux sociaux, conférences de presse, etc..).

 

Comment répondre à l’appel à projets ?

Pour cela, rien de plus simple, remplissez et envoyez le dossier d’inscription avant le 31 mars 2019. La Mission Coteaux, Maisons et Caves de Champagne vérifiera la compatibilité des propositions au regard du règlement, sélectionnera les manifestations et récompensera les plus innovantes par le label « Insolite Patrimoine mondial » la semaine suivant le dépôt des dossiers d’inscription.

Téléchargez le dossier d'inscription en Word
Téléchargez le dossier d'inscription en PDF
Téléchargez le règlement de participation